Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog OL
19 avril 2009

Gignac pour 2010 - 2011

Jean-Michel Aulas a déclaré vendredi que le seul échec enregistré cet été par Lyon sur le marché des transferts était André-Pierre Gignac, mais que Lyon conservait pour objectif le recrutement du meilleur buteur de la L1 pour la saison prochaine. «Nous avions un trésor de guerre que nous n'avions jamais caché et cela nous a permis de faire très précisément les joueurs qu'il fallait, a dit Aulas en présentant Bafé Gomis. Le seul joueur que nous avons loupé, pour lequel nous n'avons pas pu arriver au bout au niveau du recrutement, c'est André-Pierre Gignac. Mais j'espère qu'il sera là l'année prochaine, car nous espérons vraiment le faire venir».

«Il s'est heurté à l'intransigeance de ses dirigeants. Je ne suis pas sûr que cela soit une meilleure décision que celle de Saint-Etienne qui laisse partir Bafé Gomis, a ajouté le président lyonnais. C'est toutefois une décision que nous respectons et je serai toujours évidemment ami et très proche d'Olivier Sadran, sans partager obligatoirement les choix qu'il peut faire. Il n'y a pas d'accord officiel pour Gignac en vue d'une arrivée la saison prochaine, mais nous avons confirmé, comme Toulouse veut le garder un an, que nous étions prêts à formuler de nouveau des offres dès qu'il le souhaiterait».

Il y a quelques semaines, au plus fort du bras de fer entre l'OL et Toulouse, le président Sadran avait laissé entrouverte la porte pour un départ de Gignac en 2010, mais en disant que le transfert serait beaucoup trop onéreux pour Lyon...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité