Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog OL
22 juillet 2008

Benzema veut Ronaldinho

Fermer la fenêtre

Si un temps son nom résonnait du côté des plus grandes écuries d'Europe, tout le monde s'accorde désormais à dire, Benzema en premier, qu'il est encore trop tendre pour faire le grand saut dans des clubs comme le Real Madrid ou le FC Barcelone par exemple : « Même si je suis dans l'effectif pro depuis 5 ans et que j'ai dépassé les 100 matches en Ligue 1, j'ai encore des choses à prendre et à apprendre à Lyon » admet-il au magazine Français. Interrogé sur la nécessité de recruter des grands noms pour que l'OL puisse être compétitif au niveau Européen, le buteur Français a révélé avoir soumis plusieurs noms à ses dirigeants dont notamment l'ancien Barcelonais Ronaldinho : « J'en parle souvent avec Bernard Lacombe. Pour passer un cap en Ligue des Champions, il nous faut deux grands joueurs de plus et un banc qui puisse faire la différence. Ce qu'on avait à l'époque de Gérard Houiller ». Et de se mouiller à la question de savoir s'il avait recommandé des noms à ses dirigeants « Ronaldinho et Mancini. Ils (les dirigeants Lyonnais) y réfléchissent ».

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité