Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog OL
22 juillet 2008

Ederson pense à l'équipe de France !

Fermer la fenêtre

Un Brésilien en Bleu ? Pourquoi pas, car le Lyonnais Honorato Ederson y songe sérieusement. Interrogé par L'Equipe sur la possibilité d'intégrer l'équipe de France, il ne dirait pas forcément non : «Après cinq ans passés en France, je suis en droit de demander la nationalité française. Mon objectif suprême est de revêtir le maillot de la Seleçao, mais je pourrais aussi prétendre jouer avec les Bleus. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais reçu de demande officielle mais vous savez bien qu'en football tout est possible. Si un jour je suis confronté à cette question, il faudra que j'analyse les avantages et les inconvénients.»

Ederson, champion du monde des moins de 17 ans avec la Seleçao, a disputé cette saison avec l'OL 26 rencontres de Ligue 1 et inscrit 5 buts.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité